Far Breton

Publié le par Sandrine

Ingrédients:

- 1litre de lait
- 250 g de farine
- 250 g de sucre
- 450 g de pruneaux dénoyautés
- 1 cuillère a soupe d'huile d'olive

Four 15 mn a 210°C puis 35-40mn a 180°C


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre votre blog avec un dessert que j'aime beaucoup et que je fais en principe une à deux fois par mois. les recettes de grand maman c'est le mieux bonne journée marielou
Répondre
C
<br /> Humm les pruneaux, moi qui détestait ça petite, j'en suis adepte désormais et cette recette incontournable risque de figurer parmis mes prochaines gourmandises !<br /> <br /> En parlant de dessert, Pourquoi ne pas participer à mon concours ? =)<br /> <br /> Vous voulez faire fondre votre Valentin(e)<br /> <br /> pour le 14 Février ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Participez à mon concours<br /> <br /> & gagnez une petite surprise pour votre Valentin(e) !<br /> <br /> Envoyez-moi votre<br /> <br /> RECETTE<br /> <br /> du dessert idéal pour faire succomber votre Valentin(e)<br /> <br /> sur mon mail (cook_and_love@ymail.com) avant le 14 Février<br /> <br /> <br /> <br /> Le (ou La) gagnant(e) sera récompensé !<br /> <br /> <br />
Répondre